Le Ministère de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales effectue une importante enquête sur le logement en France métropolitaine pendant le 4e trimestre 2019 et dans le courant de l'année 2020.
Réalisée régulièrement depuis 1955, l'enquête Logement est une source très riche d'informations statistiques offrant de nombreuses possibilités de comparaison au cours du temps. Ses utilisations par la statistique publique, les chercheurs et les partenaires institutionnels dans le domaine du logement sont variées et la rendent de fait incontournable : meilleure connaissance du parc de logements en France et de ses conditions d'occupation ; indicateurs sur la qualité de l'habitat ; part des dépenses de logement dans le budget des ménages, etc...
Cette enquête, à caractère obligatoire, est reconnue d'intérêt général et de qualité statistique par le Conseil Nation de l'Information Statistique (CNIS).
Un échantillon de 70 000 logements à enquêter, répartis sur tout le territoire, a été tiré aléatoirement par l'INSEE. Parmi eux, certains sont dans la commune de LA HAYE. Un enquêteur ou une enquêtrice de la société IPSOS, muni(e) d'une carte officielle, rendra visite aux ménages occupant ces logements. Les ménages seront prévenus individuellement par courrier.
Comme la loi en fait la plus stricte obligation, les réponses à l'enquête resteront anonymes et confidentielles. Elles serviront uniquement à l'établissement de statistiques.
Pour tout renseignement complémentaire à cette étude, vous pouvez appeler le numéro vert suivant, du lundi au vendredi de 9h à 17h :  0 800 970 674  (service et appel gratuit), ou contacter par courriel la hotline d'IPSOS Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.