LA COMMUNE DE LA HAYE EST MAIRIE VIGILANTE

 

 

 

 

La plateforme "Voisins Vigilants" permet de mettre en relation les habitants d'un même quartier pour lutter ensemble contre le fléau des cambriolages, mais également les comportements suspects, les démarchages abusifs… et aussi recevoir une alerte pour des animaux en divagation, une alerte météo, un risque d’inondation etc…  de manière simple et gratuite.

En France, un cambriolage se produit toutes les 90 secondes. Le dispositif "Voisins Vigilants" est la réponse la plus efficace face à cette délinquance. Le Ministère de l'Intérieur a constaté une baisse de -40% des cambriolages par an grâce à ce dispositif.

Vous aussi réduisez efficacement la délinquance de votre commune en adhérant au dispositif. Vous pouvez vous inscrire en ligne sur le site : www.voisinsvigilants.orghttps://www.voisinsvigilants.org, ou vous inscrire auprès de la Police Municipale de La Haye, sur rendez-vous. 

Vous pourrez partager de nombreuses informations et créer un cadre de vie agréable dans lequel le partage, l'entraide et la solidarité sont les valeurs essentielles. 

Après votre inscription sur Voisins Vigilants, vous pourrez venir retirer votre dispositif autocollant dissuasif en mairie.