Avant de réaliser petits et grands travaux, une autorisation de l’administration doit être obtenue. Pour être autorisée, toute construction nouvelle, extension ou modification, même la plus anodine (création d’une véranda, d’une piscine, pose de fenêtres de toit, changement des menuiseries extérieures, changement de la couleur des murs extérieurs…) doit respecter les règles d’urbanisme en vigueur.

Sur la commune de LA HAYE s’applique le Plan Local d'Urbanisme Intercommunal (PLUI). Pour tout renseignement :  https://www.dropbox.com/sh/lale5jd0fthw0py/AACRN7NVeGcQq-qfqnK1Akx6a?dl=0

Les différentes demandes d’autorisations d’urbanisme sont à déposer en Mairie contre récépissé, ou adressées par voie postale en lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Mairie de LA HAYE
Place Patton – BP 51
50250 LA HAYE

Renseignements : 02.33.76.50.34

Pour la constitution de dossiers de demandes d’autorisations d’urbanisme, télécharger les documents et formulaires sur https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N19808 ou sur https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr/.

 Pour obtenir un plan cadastral, vous pouvez vous rendre sur : https://www.cadastre.gouv.fr/scpc/accueil.do?CSRF_TOKEN=2QZ9-HYD9-O4AE-V4WZ-1M4I-DPZE-LBP5-8T86