ATTENTION : actuellement, un démarchage à domicile est pratiqué par des entreprises ou bureaux d'étude pour réaliser des diagnostics à domicile. Ceux-ci s'apparentent à de la vente forcée.
Une grande vigilance s'impose et il vous est fortement déconseillé de signer un devis à la suite de cette visite. Prenez le temps de vous renseigner.
La Communauté de Communes Côte Ouest Centre Manche ne mandate pas ce type d'action et met à disposition des habitants une plateforme de Rénovation de l'Habitant qui se charge d'informer et d'orienter les demandeurs au numéro suivant :  02 33 76 34 83. N'hésitez pas à appeler.

Tous les premiers mercredis de chaque mois, la sirène d'alerte sera mise en route à midi. Il s'agira d'un test mensuel pour contrôler son bon fonctionnement.
Cette remise en route de la sirène est une application du décret n° 90-134 du 11 mai 1990 modifié qui prévoit qu'en cas de menace grave, d'accident ou de catastrophe, la sirène doit être déclenchée pour informer la population sur les risques et les mesures de protection.