Cette année 2020 qui se voulait prometteuse, à tous poins de vue, se révèle être une année désastreuse sur la plan sanitaire et économique. Jamais dans l'histoire de notre pays, notre société n'aura connu un tel confinement avec son lot de restrictions en tous genres. Mettre en arrêt complet durant des mois tout le fonctionnement d'une nation a été inédit et très perturbateur dans la vie quotidienne de la population française.

Beaucoup de secteurs ont souffert et vont souffrir de cette pandémie : petits commerces, artisans, entreprises de toutes tailles... L'impact psychologique de cette crise sanitaire restera gravé dans toutes les mémoires.

Ayons une pensée pour toutes les personnes qui ont perdu un être cher et manifestons sous toutes les formes possibles notre soutien indéfectible aux professionnels de santé et autres personnes qui ont soigné, redonné de l'espoir, parfois au détriment de leur vie.

Mon seul souhait pour 2021 est de retrouver une vie normale et que cette nouvelle année pleine d'espoir en matière d'éradication de ce virus permette à chacun de reprendre ses activités sans restrictions tant sur le familial que professionnel.

L'agenda 2021 des manifestations à venir sera évolutif en fonction de la situation sanitaire. Je compte sur la compréhension de tous au cas où des annulations s'avéreraient nécessaires en raison des conditions sanitaires.

Bien à vous.

Le Maire,

Alain LECLERE